Textes à trous

Lun 20 juin 2005

Vendredi soir, j'ai eu la chance/joie/surprise (raye la mention inutile) de recevoir des DVD (Monty Python and The Holy Grail, Life of Brian, Jeff Buckley Live à Chicago), un CD (la B.O. de Million Dollar Baby), une Bédé (le tome I de Lanfeust), un meugue (Caliméro disant "J'ai un an de plus, et je suis un petit poussin sexy qui a un énorme besoin d'amour!!" - je hais le printemps, je t'ai pas déjà dit ?) et une paire de cartes signées par mes néanmoins amis.
Dans une des deux cartes, lolo (qui n'est pas une débutante, il faut croire) a cru bon de rédiger un texte avec des "trous", comme les textes à trous de notre enfance (ooooh c'est meugnon). Evidemment, sur le moment, j'étais infoutu de comprendre quoi que ce soit, et j'avais mis ça sur le compte des deux litres de stout en cours d'ingurgitation.
Le lendemain, pareil, balpeau, walou, et j'ai mis ça sur le manque de sommeil, ainsi qu'une alcoolémie certainement encore trop élevée.
Maintenant qu'on est lundi et que j'ai (a) dormi, (b) décuvé, je me retrouve bien con, parce que j'arrive toujours pas à compléter les trous du texte.
Le voici :

Tu es toujours aussi b--- n--- et c------- mais encore un peu trop c-------e

Ce que je propose, c'est que lolo se retienne de donner la soluce, et qu'on cherche tous ensembles ce que ça pourrait vouloir dire.
Je commence :
Tu es toujours aussi bien naïf et critique mais encore trop colérique

Pfffft... C'est nul. Tu m'aides ?