Patrick Devedjian dans ses oeuvres

Lun 14 mars 2005

[via un geek dans son milieu naturel]
Le Monde Informatique rapporte les propos de Patrick Devedjian, ministre délégué à l'industrie et par là même, ministre de tutelle des geeks :

Patrick Devedjian a estimé que l'adoption en "point A" était "purement formelle". "Les déclarations des uns et des autres sont des gesticulations.

Parfaitement nul, complètement crétin de la part d'un homme qui n'a vraisemblablement pas touché un clavier de son existence, et dont les connaissances sur la programmation ne doivent pas dépasser le niveau de sa température anale en degré Kelvin.

Je n'aime pas particulièrement jouer les poujados de service, mais ça fait plusieurs fois d'affilée que les membres du gouvernement foulent au pied les mouvements de protestation contre leurs agissements par le dédain ou une certaine forme d'arrogance, voire du mépris.
Entre les manifestations lycéennes dénigrées par le ministre de l'Education et le foutage de gueule des renseignements généraux sur le nombre de manifestants de jeudi (10) dernier, voilà que les politiques ignorent les protestations des professionnels qu'ils sont supposés défendre contre les monopoles des grandes corpos.
Navrant, sur le fond et sur la forme.